Bienvenue dans la rubrique des actualités Sprotives !

Vous trouverez toutes les dernières informations concernant le Sport, les flash infos et tout ce qu'il ne fallait abolument pas rater sur les résultats de la journée. Si vous n'avez jamais le temps de regarder les informations à la télévision, c'est l'occasion de rattraper les scoops ratés.



FLASH INFO : Ça vient de tomber !


Le multiplex EN DIRECT


- "LIGUE 1 - Suivez le multiplex EN DIRECT."

Lire la suite


Cavani, retour en catimini… avant l’euphorie ?


- "LIGUE 1 - Décevant face à Nantes dimanche (0-1), Edinson Cavani a connu une rentrée délicate après sa mise à l’écart de deux matches. Mais l’Uruguayen, discret en dehors des terrains, espère bien se remettre à l’endroit face à Dijon ce mercredi. Et ainsi dépasser Zlatan Ibrahimovic."

Lire la suite


Neymar : "Etre capables de gagner tous les titres, la C1 en particulier"


- "En marge du tournoi Neymar Jr\u0027s Five, l\u0027attaquant brésilien évoque des ambitions du PSG en Ligue des Champions et le trio qu\u0027il forme avec Edinson Cavani et Kylian Mbappé."

Lire la suite


"Diarra au PSG : pas de risque financier mais énorme point d'interrogation"


- "MERCREDI MERCATO - Dans notre émission Facebook à 13h, notre journaliste Martin Mosnier a émis des doutes sur le recrutement potentiel de Lassana Diarra à Paris."

Lire la suite


Brunel : "On veut une équipe déterminée qui prend son destin en main"


- "Jacques Brunel a dévoilé ce mercredi dans les locaux parisiens d’Orange sa première liste depuis sa prise de fonction à la tête du XV de France et s’est expliqué sur ses choix forts."

Lire la suite


Le grand ménage


- "Onze joueurs conservent leur place dans le groupe par rapport au Tournoi 2017 : Ben Arous, Chat, Iturria, Gourdon, Guirado, Lamerat, Machenaud, Palis, Slimani, Vahaamahina, Vakatawa. Prime à la jeunesse..."

Lire la suite


Reverra-t-on Trinh-Duc et Huget ?


- "La liste révélée par Jacques Brunel pour préparer le Tournoi des 6 Nations ne manque pas de surprises. Concernant ceux qui n\u0027y figurent pas notamment ! Les trentenaires payent un lourd tribu avec Trinh-Duc, Huget, Picamoles, Maestri ou Chouly non retenus. Une page se tournerait-elle ? Analyse."

Lire la suite


Fall et Palis s'incrustent, Picamoles "oublié"


- "Ce mercredi à 14 heures, Jacques Brunel a dévoilé sa première liste du groupe France appelé à préparer le Tournoi des 6 Nations avec les petits nouveaux Matthieu Jalibert, Félix Lambey, Geoffrey Palis et les revenants Benjamin Fall et Morgan Parra."

Lire la suite


Monfils : "Novak, ça reste Novak"


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE – Relégué suffisamment loin au classement pour ne plus être tête de série, Gaël Monfils va devoir se coltiner Novak Djokovic dès le deuxième tour, jeudi, à Melbourne. Pas une bonne nouvelle évidemment, même si le Serbe revient tout juste à la compétition après six mois d\u0027absence. Mais Monfils ne croit pas que cela augmente ses chances de victoire."

Lire la suite


L'oeil de Mouratoglou : Djoko a changé son service... reste à savoir pourquoi


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Avant la saison 2018, Novak Djokovic a décidé de changer sa manière de servir avec une préparation raccourcie. Une méthode qui laisse dubitatif notre coach Patrick Mouratoglou qui ne comprend pas en quoi cela protège mieux le coude du Serbe."

Lire la suite


Le programme de jeudi : Garcia et Monfils vont porter les Bleus, night session 100% suisse


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE - C\u0027est la fin du 2e tour à Melbourne. Le choc de la journée, prévu au petit matin en France, opposera Novak Djokovic à Gaël Monfils sur la Rod Laver Arena. Cinq Français au total, dont la seule Caroline Garcia chez les dames, tenteront de rejoindre le 3e tour. Roger Federer et Stan Wawrinka boucleront la session de nuit sur la Rod Laver Arena et la Margaret Court Arena."

Lire la suite


Open d'Australie : Suivez jusqu'à 16 courts en direct vidéo grâce à Eurosport Player


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE 2018 - Le premier tournoi du grand chelem de l\u0027année se déroule du 15 au 28 janvier à Melbourne. Comment suivre les matches en direct vidéo ? Vous pourrez voir l\u0027intégralité des matches en direct vidéo sur Eurosport et Eurosport Player. Horaires des matches, programme... Voici notre guide pratique."

Lire la suite


Federer encore en night session : le choix qui interpelle


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE – Roger Federer affrontera l\u0027Allemand Jan-Lennard Struff jeudi au deuxième tour. Le Suisse a été programmé en session nocturne, à la \"fraîche\", alors que l\u0027affiche du jour, celle entre Novak Djokovic et Gaël Monfils, se tiendra dans l\u0027après-midi, sous la canicule."

Lire la suite


The Coach : Le revers slicé est-il mort ?


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Pour Patrick Mouratoglou, le revers slicé peut rester un atout dans le tennis moderne, à condition d\u0027être utilisé à bon escient. Notre coach évoque les cas de Grigor Dimitrov et de Roger Federer pour l\u0027illustrer."

Lire la suite


Le Top 5 de mercredi : Kyrgios et Shapovalov, la jeune garde a régalé Melbourne


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Nick Kyrgios et Denis Shapovalov, les deux promesses du tennis mondial, ont illuminé Melbourne mercredi. Mais ce n\u0027est rien comparé à Pablo Carreno-Bustra, auteur du point de la journée."

Lire la suite


Médecine, malédiction et pêche aux crabes : la rentrée décapante du Commissioner McEnroe


- "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Le Commissioner McEnroe n\u0027a pas manqué de vous présenter ses meilleurs voeux à l\u0027occasion de ce premier numéro de l\u0027année 2018. Avec son style toujours aussi écapant, il est ensuite revenu sur la cascade d\u0027absences sur blessures avant le début du tournoi ou sur l\u0027hécatombe américaine au premier tour. Et il a aussi été question de pêche aux crabes..."

Lire la suite


Ronaldinho, l'hédoniste qui laisse une pointe de frustration à ses fidèles


- "Ronaldinho a comblé les amoureux du ballon rond avec son génie et sa manière de vendre du rêve ballon au pied. Mais le Brésilien a aussi laissé sur sa faim nombre de fans en déclinant trop vite en raison de son hygiène de vie. Les deux étaient cependant sûrement indissociables."

Lire la suite


Ronaldinho s'en va mais sa magie restera


- "Un Ballon d\u0027Or, une Coupe du monde, une Ligue des champions, un sourire et des gestes techniques incroyables... Ronadinho prend sa retraite mais il laisse aux fans de football le souvenir de ses tours de magie balle au pied.(Réalisation : Stan Vignon)"

Lire la suite


Champion du monde 2002, Ballon d'Or 2005... : Retour sur la carrière XXL de Ronaldinho


- "Ronaldinho prend sa retraite. C\u0027est son frère et agent qui l\u0027a annoncé dans une interview au média brésilien O Globo. Retour en vidéo sur la carrière de l\u0027ancien joueur du PSG."

Lire la suite


“Le football n’oubliera jamais ton sourire” : quand Messi rend hommage à Ronnie


- "“Le football n’oubliera jamais ton sourire” : Lionel Messi rend un bel hommage à Ronaldinho."

Lire la suite


Copyright © Mag - Actu 2009 - 2018 | Tous droits réservés.
Création de Design | Comparer les Prix | Partenaire | Partenaire | Partenaire | Partenaire | Partenaire | Partenaire | Partenaire | Partenaire

Warning: require_once(rotatorpub/iframes.php): failed to open stream: No such file or directory in /home4/design/public_html/mag-actu.info/includes/footer.php on line 19

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'rotatorpub/iframes.php' (include_path='.:/opt/php54/lib/php') in /home4/design/public_html/mag-actu.info/includes/footer.php on line 19